Air Max 2009

Cette nouvelle Adidas YEEZY BOOST 350 V2 sera limitée à dix paires. Disponible à partir du 20 janvier, retrouvez là sur le site de FRE Customs.Après la Nike Air Max 90, la Nike Air Safari ou encore la Nike Air Force 1, la marque au swoosh revisite la Nike Internationalist à la façon « Royal ». Une appellation adéquate autant dans les coloris proposés que dans les matières qualitatives utilisées.En effet, la chaussure s’orne d’un suède de première qualité sur la surface supérieure à la semelle.

Le modèle est également disponible dans trois coloris distincts : bleu marine, beige et noir. On retrouve au niveau de la cheville et également au niveau du talon et du bracelet une partie en cuir de couleur peau/camel. La partie qui entoure la cheville est quand à elle perforée de petites aérations en forme de triangles.Vous pourrez retrouver les trois versions bleue marine, beige et noir à partir de ce jeudi 17 novembre. Les trois paires seront disponibles dans les magasins sélectionnés par la marque au swoosh.Ces dernières années ont vues les marques ressusciter nombre de modèles d’exception. Nike ne déroge surtout pas à cette règle et célèbre ici le 20 ème anniversaire d’une paire mythique des années 90, la Nike Air More Uptempo.

Le modèle, souvent confondu avec la Nike Air Pippen, arbore une imposante semelle noire en deux parties, celle du bas rejoignant l’autre en laissant apparaître la bulle d’air sur toute la longueur de la chaussure. On retrouve le swoosh sur le côté, ainsi que la mention ( difficile de ne pas la voir ) AIR sur l’entièreté de la chaussure.Niveau coloris, vous n’allez pas être déçus. Bientôt disponibles en noir, white/gum et dans une itération incroyablement graphique de couleur blanche et rouge, les Nike Air More Uptempo ne seront sûrement pas disponibles avant la fin de l’année. Il faudra néanmoins s’attendre un teasing et a une campagne plutôt importante pour cette incroyable sneakers, car l’événement s’y prête.