Air Max 2014

Après le lancement officiel de la ACG 07 KMTR par NikeLab en début de semaine dernière, le label de streetwear dévoile deux nouveaux coloris de la sneaker, toujours en association avec le grand Errolson Hugh, fondateur d’Acronym.Ces deux nouveaux modèles sont issus de la gamme ACG (All Conditions Gear). Concernant la « Cool Gray » l’empeigne montante est conçue en nylon ripstop gris et dispose d’un mid-strap noir qui permet un maintient du pied optimal. Le Swoosh, situé sur le quartier extérieur de la paire est violet, de même que la petite cordelette élastique présente sur le talon. La semelle, elle, se remarque par sa couleur gris foncé et on note la présence d’une bande réfléchissante au talon qui finalise le look du modèle. La version « Gold Khaki », quant à elle, est entièrement gold mâte alors que l’attache de la chaussure et le swoosh sont noirs.Ces deux NikeLab ACG 07 KMTR sortiront le 25 mai sur le site de NikeLab.

Stoppez tout ! La basket issue de la folle collaboration entre Supreme, Comme des Garçons Shirt et Nike va enfin être commercialisée, et ce très prochainement.Supreme et Comme des Garçons Shirt s’étaient initialement joints pour une collection du tonnerre au vu de la saison printanière 2017. Si nous étions ébahis par les différents graphiques de la collection, la pièce qui avait particulièrement retenu notre attention n’était autre que la Air Force 1 Low repassée sous le traitement des deux brands urbaines. La basket conservait son esthétique épuré et minimaliste et présentait le motif « eyes » pensé par Supreme et Comme des Garçons, sur le talon ainsi que sur sa semelle extérieure.Et les marques mettront finalement un terme au suspens qui planait depuis l’annonce de collab’ ,car la paire sera mise en ligne sur le site de Supreme ce jeudi 18 mai. Il faut s’attendre à ce que les stocks s’écoulent à vitesse grand V il faudra donc être rapide !

Il est l’un des joueurs les plus emblématique de la NBA depuis 10 ans. Kevin Durant et Nike dévoilent la 10ème paire signée KD.Sa base “Flyknit” est la principale nouveauté de cette dernière paire. La KD 10, arrive dans un coloris bleu azur. De plus, Durant a déclaré que le designer Leo Chang et lui ont choisi de garder certains aspects des modèles précédents, comme le mesh et le coussin Zoom. La star de Golden States portera la KD10 pour la première fois en public lors de sa demi-finale contre les Spurs de San Antonio.Ce modèle sortira le 26 mai prochain alors que la KD 10 “Still” sortira le 1er juin. “C’est ma meilleure paire jusqu’ici” déclarait l’ailier américain à propos de sa nouvelle sneaker, voilà une annonce qui devrai plaire aux amateurs de basket.