Air Max 39

Si vous aviez aimé la Cortez Classic LX toute de velours vêtue, vous allez tomber raide dingue de la Nike Blazer Low qui vient de bénéficier du même traitement.La silhouette classique du modèle qu’on ne présente plus se fait découvrir sous un nouveau jour. Destinée à l’origine aux amateurs de skate, la Blazer Low a fait l’objet de nombreuses rééditions, mais celle-ci reste inédite. Pour la première fois, la sneaker est recouverte entièrement d’un dessus conçu en velours. Disponible en trois coloris monochromes, blanc, noir, ou mauve profond, le modèle ne conserve que sa semelle blanche qui se contraste du reste de l’ensemble.Retrouvez le pack very sweet dès le 30 mai surLa semaine dernière TRENDS vous dévoilait l’édition inédite de la célèbre et très convoitéeYeezy Boost 350 V2 dévoilée par Yeezy Mafia sur Instagram. Découvrez la nouvelle teinte qui pourrait faire son entrée à la fin de l’année.

Yeezy Mafia semble avoir plusieurs tours dans son sac cette année. La marque dévoile de nouveau une version inédite du modèle ultra-stylé imaginé par Kanye West et Adidas. La sneaker se fait redécouvrir habillée d’un dessus zébré beige jaune touché par des accents debleu clair. Son inscription « SPLY-350 »  est comme à son habitude apposée sur le quartier extérieure en rouge vif. Les deux paires semblent indiquer la nouvelle tournure prise par la marque qui risque bien de nous étonner davantage.Admirez la chaussure prévue pour le mois de Décembre, faites-nous part de vos avis !Si Kanye West nous réserve bien des surprises concernant l’édition de sa Yeezy 350 Boost V2, notamment avec une itération « Mint » ou « Semi-Frozen », le rappeur et designer pourrait bien lâcher une nouvelle édition pour très bientôt !

TRENDS vous dévoilait il y a un peu plus d’un mois le tout nouveau coloris « Dark Green »attribué à la Yeezy 350 BOOST V2 qui était supposée débarquer dès le mois de Juin. Yeezy Mafia, le compte dédié à la marque, vient de confirmer la rumeur en affirmant que la paire sera disponible dès le 24 Juin. S’il ne s’agit pas d’une annonce officielle, il y a de fortes chances que celle-ci se révèle être vraie. Vous pourrez donc mettre la main sur la basket au look qui séduit encore et toujours les sneakerheads. Son design monochrome habille l’ensemble de la silhouette, de la semelle, au dessus, en passant par les lacets, d’un beau vert khaki, la couleur mise à l’honneur cette saison.En attendant le 24 Juin, vous pouvez toujours parcourir la galerie juste au-dessus et admirer le look de la basket !

.