Air Max 50€

La Nike Blazer Mid « Pinstripes » reprend le motif rayé de la marinière sur une majeure partie de la chaussure. Le swoosh de Nike est l’une des rares parties où les bandes bleues ne se confondent pas avec le blanc. On retrouve sur la partie supérieure de la cheville, l’étoile du marin. Les lacets sont rouges pour ajouter une couleur chaude au design de la chaussure et rappeler ainsi le drapeau français. Bien que l’Hexagone soit mis à l’honneur, ce modèle n’est pas encore disponible en France. Le seul site proposant la Nike Blazer Mid « Pinstripes » est Yamaotoko, basé au Japon. La paire est vendue à 11 000 yens, soit près de 81 euros. SelonSneakernews, le modèle devrait quitter l’Asie pour se retrouver aux USA cet été. Aucune date pour l’Europe à l’heure actuelle mais pour un modèle comme celui-ci, cela serait dommage de ne pas la voir arriver chez nous. En tout cas, après la paire de Free Inneva tressée, Nike fait encore très fort !

Nike, la marque numéro 1 des vêtements et accessoires de sport, propose un large choix de baskets. La rédac’ a décidé de shopper pour vous 5 paires de running shoes.Nike est la marque américaine numéro 1 dans les vêtements et accessoires de sport. Créé en 1972 dans l’Oregon aux Etats-Unis, Nike se place comme un très gros concurrent d’Adidas. Adaptée à tous types de sports comme le skateboard, le football ou encore le basketball, la marque Nike s’est créée une notoriété sans nom et leurs baskets s’adaptent parfaitement au look sportswear. Les running shoes détiennent une place importante chez Nike et existent pour tous les styles de courses : randonnée, hors-piste, foulée neutre etc. Qu’il s’agisse des sportifs pros ou des coureurs du dimanche, tout le monde est sûr d’y trouver son bonheur. Hier, le 29 octobre 2013, Nike et PSG se sont associés pour créer des Air Max personnalisables pour les fans du club. La rédac’ profite de cette actu pour sélectionner 5 paires de running shoes chez Nike.

La semaine dernière, le 21 octobre 2013, nous avions shoppé 5 paires d’Air Max 90 chez Nike. Aujourd’hui, place aux running shoes qui emplissent nos placards. LesNike Free 5.0+ Shield permettent une souplesse et une visibilité sûres, tandis que les Nike Flyknit Racer et les Nike Flyknit Lunar1+ possèdent une incroyable légèreté et un design plus discret. Les Nike Zoom Wildhorse ont quant à elles reçu le prix « Best Debut » (ndlr meilleur lancement) du magazine Runner’s World. Elles offrent un confort et une stabilité mais ne passent pas inaperçus : multicolores et flashy, il faut oser ! Pour finir, les Nike Zoom Terra Kiger sont des chaussures tout terrain avec lesquelles vous pourrez courir sur du gravier, de la neige ou du sable. La couleur bleue s’harmonise avec le logo Nike rouge pour un effet sportswear et stylé.