Air Max 8

Sortie le 13 janvier, cette édition ravira les fans de Team USA. En effet, comment ne pas voir la paire idéale pour être parfaitement raccord avec la tenue de l’équipe nationale dirigée par Coach K lorsqu’on mate les Nike LeBron 13 USA ? La marque à la virgule et son athlète lorgnent clairement déjà vers les Jeux de Rio en cette année olympique, espérons que cela soit le signe d’une nouvelle participation de King James à la compétition qui pourrait lui offrir une troisième médaille d’or en cas de succès. À moins que l’arrivée prématurée dans les rayons du modèle – plus de six mois avant les olympiades – ne soit le signe avant coureur d’un désistement de LBJ, fatigué par plus d’une décennie à suer sur les parquets NBA, mais aussi à représenter son pays ou à assurer la promotion de ses sponsors lors des étés. Dure la vie de re-sta. Au point de passer la main cette année ?

Autre hypothèse, 2016 rime avec élections aux États-Unis. Pour ceux qui seraient déconnectés des infos en provenance du pays de l’Oncle Sam, les primaires ont même débuté et le 8 novembre prochain, Barack Obama laissera la main à la Maison Blanche à un nouveau Président qui pourra tenter de faire des uns contre uns avec les stars de la Ligue. On vous laisse imaginer un duel entre Stephen Curry et Donald Trump ou Hilary Clinton… Dans ce contexte, le coloris très patriotique fait écho à l’appel aux urnes à venir.Alors qu’elles étaient annoncées pour début juin, les Nike KD 10 vont finalement débarquer plus tôt que prévu. Il faut croire que l’impatience devait pointer le bout de son nez au sein de la firme de l’Oregon, nous n’aurons pas à attendre que mai se termine pour voir les nouvelles signature shoes de Kevin Durant dans les bacs, avec un coloris Anniversary pour les dix piges de la sortie de ses premières pompes.

Depuis quelques semaines déjà, les fuites s’enchainaient sur internet pour montrer les premières images des KD 10. Alors plutôt que de se faire spoiler, Nike a balancé les images officielles ainsi qu’une date de sortie pour cette dixième itération des KD. Une chose est sûre, pas besoin d’être un spécialiste des sneakers NBA pour reconnaître le style de Kevin Durant sur ce modèle, qui s’annonce confortable. Il faut dire que Nike a poussé encore plus loin l’utilisation du Flyknit sur l’empeigne, offrant une respirabilité et une souplesse sans précédent. De quoi ravir Durantula, qui est un grand fan de ce matériau depuis un test de Flyknit Racer lors des jeux Olympiques de 2012.