Air Max 90 hyperfuse

La collection présente également des pièces plus originales avec un pull esprit militaire, des chemises et des jackets avec des imprimés colorés. Enfin certaines pièces exhibent des motifs réguliers tels que le matelassage, le pied de poule ou encore des carreaux.La collection présente également chaussures et accessoires. La ceinture est à l’honneur sur les trois quart afin d’affiner la silhouette et accentuer l’effet longiforme. Le sac à dos est aussi de mise aussi bien pour un look classique-chic que pour un look beaucoup plus sportswear.

Un sac bowling noir effet cuir a aussi été créé, et pour ce qui est des chaussures, on retrouve un esprit urbain et classe. Autour du coup ou sur les épaules, des écharpes colorés avec un esprit très british, et même un pashmina pour homme sont présentés. Pour les plus pointilleux, la collection River Island met en scène également quelques colliers à porter en bolo ou par dessus. Une collection assez vaste qui touchera des personnalités différentes avec des prix raisonnables pour une marque moyen, haut de gamme. Si vous ne voulez pas encore penser à l’automne, allez voir notre sélection de5 t-shirts à shopper chez Asos, Topman ou autres.

Plus d’actu sur River IslandRiver Island : Le lookbook homme printemps été 2014 dévoiléAsos, Topman, Urban Outfitters… 5 t-shirts à shopper pour l’étéLa marque anglaise Fred Perry a dévoilé aujourd’hui les images de sa collection automne/hiver 2013 en collaboration avec le créateur belge Raf Simons. meltyStyle revient sur cet événement.