Air max 95 2016

Une semelle imprimée en 3D avec l’adidas Futurecraft 3D adidas compte bien conforter sa place dans le monde du running. Déjà en début d’année dernière, la marque présentait la meilleure chaussure de course avec l’adidas… La marque allemande n’y va pas à tâtons avec adidas BOOST et annonce déjà que c’est meilleur modèle pour courir. adidas dévoile aujourd’hui BOOST. La marque considère déjà le modèle….
et ALIFE ont déjà travaillé ensemble il y a quelques années, en 2007 plus précisément. Depuis, la marque new-yorkaise a connu quelques difficultés et vient de revenir sur devant de la scène cette année. deux entités ont prévu une collection commune pour la saison printemps 2015. Plusieurs paires de sneakers ainsi que des accessoires et des vêtements sont prévus. On droit à deux paires de R698, une Disc Blaze, une Blaze of Glory et une Suede Mid qui ressemble étrangement à ce qui avait déjà été fait à l’époque. Vous pourrez apercevoir premières images dans la suite.
C’est vrai qu’elle est fake cette IV.Mais il est assez grand ce garçon et il fait ce qu’il veut. Mais pour moi fake c’est comme me prendre du cola à pas , ça ressemble à du coca,ça a l’odeur du coca, ça a la couleur du coca, ça a la forme du coca, mais ça a pas la saveur du coca. Merci gars, ça s’est bien frité … N’oubliez pas : peace, and unity … Acheter des OG, des retros, des fakes … l’important c’est de ne pas se faire niquer et de savoir ce que l’on achète ! En conclusion : FUCK ceux qui vendent des fakes en disant que ces des vrais !