Air Max audacity

Où l’on reparle à nouveau de la Air Jordan 6. La Air Jordan 6 « Pinnacle » Metallic Gold ne devrait pas être le seul modèle à pointer le bout de son nez sur le court terme. On devrait en effet pouvoir compter d’ici peu sur une version « Alternate » qui fait d’ores et déjà rêver les sneakerheads ne jurant que par la chaussure phare de Jordan Brand.Déclinaison assumée du modèle « Hare Jordan » (qui s’apprête d’ailleurs à fêter ses 23 ans en 2017 !), la Air Jordan 6 « Alternate » a fait le pari de tons blancs et rouges, lui permettant de revendiquer une approche à la fois classique et classieuse. Son allure dépouillée, jouant la carte de la simplicité, évoquerait même une sorte de retour aux sources bienvenu.

Jordan Brand continue de développer sa gamme « Alternate », et le prouve au travers d’un modèle inédit dont le coloris blanc se voit rattrapé par d’élégantes touches de platine. Dévoilée sur Instagram par @sneakerprophet_, cette version de la sneaker que Michael Jordan lui-même aurait pu porter dans les années 90 n’a pour le moment pas hérité de la moindre date de sortie, et encore moins d’un prix. Malheureusement.

Ceci étant, de nombreuses rumeurs font état d’une sortie dans le courant du mois de mars 2017. Cette Air Jordan 6 « Alternate », évoquée pour la toute première fois au mois de décembre 2015 sous la forme d’un concept alléchant, devrait ainsi se matérialiser en 2017. En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil sur cette Air Jordan 6 dorée, évoquée quelques lignes plus haut et qui devrait se charger d’illuminer l’hiver à venir ! Sinon, il vous reste toujours l’alternative de la Air Jordan recouverte de laine. Entre bling-bling et confort assuré, le choix est compliqué !