Air Max command leather

Cette première édition est le fruit d’une véritable collaboration entre Paul George et le designer Tony Hardman qui a déjà travaillé sur les chaussures de Kobe Bryant. La PG1 allie la personnalité rayonnante de Paul George à ses attributs de performance et s’adapte au jeu polyvalent du joueur des Pacers. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en jette ! Le plus surprenant avec cette nouvelle chaussure signature est qu’elle aura droit à une présentation officielle en Europe. Paul George présentera sa PG1 sur la scène internationale, le 12 janvier 2017, à Londres lors du match des Indiana Pacers face aux Denver nuggets.

Ce qui représente une première pour une chaussure signature de la marque au swoosh. Mieux encore, cette signature shoe est l’une des plus abordables du marché. Elle devrait être commercialisée aux alentours de 110 dollars aux Etats-Unis. En attendant, découvre comment Nike a mis en scène les différentes fonctions de l’Apple Watch Nike Les fans du rétro seront sans doute conquis par cette nouvelle version de la Nike Air Force 1. La marque au swoosh présente une itération habillée d’un denim rouge. Must see !

Depuis quelques jours, Nike porte une attention toute particulière à son Air Force 1. La basket du swoosh est revisitée dans plusieurs itérations qui inondent les e-shops en ce printemps 2016. Récemment, Nike a appliqué à l’Air Force 1 un Flyknit plutôt coloré que ce soit pour la version Mid ou la version Low. Tandis que le modèle n’a à peine qu’un mois d’existence, Nike ne laisse pas souffler notre carte bleue et lance une Air Force 1 version denim (toile de jean pour les non anglophones).