Air Max équipe de france

Mais les deux paires sont également influencées par les traditionnels kimonos japonais appelés Yukata, qui donnent leurs noms à la sneaker. Une partie de la sneaker se compose de maille, tandis que l’autre est en cuir brodé. Les deux paires sont complétées par de la dentelle cirée et par de délicats motifs inédits sur presque toute la surface des chaussures.Les deux paires seront disponibles chez colette et dans un pop-up de sneakers UNITED ARROWS & SONS, dont la sélection Asics sera effectuée par Sarah Andelman, la co-fondatrice du magasin colette.

Le pop-up ouvrira ses portes à partir du 17 octobre et restera ouvert jusqu’au 22 octobre seulement. Vous l’aurez compris, il n’est pas l’heure de se reposer si vous voulez vous procurer cette superbe collaboration !La marque italienne de chaussures Diadora revient avec un tout nouveau modèle qui rend hommage à une délicieuse spécialité européenne : le panini.Cette nouvelle version inédite de la Diadora V7000 ne risque pas de nous laisser sur notre faim… Bref. La Diadora V7000 « Pinino » mélange de nombreux matériaux et coloris de qualité. Pour commencer, un suède bleu foncé prend l’avantage sur le reste de la composition, puisque présent sur presque toute la surface de la sneaker.

Viennent s’ajouter du cuir, et des matériaux en nylon. Le bracelet, la tige, l’avant de la chaussure ainsi que l’intérieur de celle-ci sont teints en orange. L’avant de la chaussure est notamment cousu de manière quadrillée, un design propre au modèle. Et pour apporter une petite touche supplémentaire, à l’intérieur de la sneaker, le « o » de Diadora prend la forme d’un succulent hamburger.La semelle reste quand à elle purement blanche.La paire est disponible sur la boutique en ligne de Sneaker Politics au prix d’environ 115 euros. Les gourmands vont-ils se laisser tenter ?