Air Max équipe de france

Mercredi soir, sur le parquet du Staples Center. Les Lakers viennent de perdre un cinquième match consécutif. Kobe Bryant a sauvé les apparences, en marquant 39 points mais en tirant autant qu’un addict au sexe dans le manoir de Hugh Hefner. Grimace, déception, la légende vivante des Lakers décide, en rentrant à l’hôtel, de se poser pour faire son introspection. Et écrire à un vieil ami, histoire de se changer les idées.

Cher journal,Voilà presqu’un an que je ne t’ai pas écrit. Depuis ma rechute, j’avais plus trop la tête à raconter ma vie dans un journal. L’année fut longue, alors j’ai passé une bonne partie à regarder des DVDs de mes années aux Lakers. Inutile de te dire que ça a pris plusieurs mois. Putain, qu’est-ce que j’ai pu faire pour cette franchise, bordel. Ils auraient fait quoi, si j’étais parti aux Clippers quand j’en ai eu l’occasion ? Ce troll que je leur ai fait. Kobe, porter du rouge et jouer devant Billy Cristal et Clipper Darell ? Franchement, non. La seule équipe où j’aurai pu aller, elle existe pas encore. Je t’en ai déjà parlé, c’est celle que je vais créer après ma retraite : les Philadelphie Mambas. Histoire que Kobe rende un peu à la ville qui l’a vu naître, vu qu’ils n’ont pas de franchise de NBA. Et me parle pas des 76ers, je parle de basket, pas de D-League.

Bref, toujours est-il que je me suis bien fait chier ces derniers mois. Histoire de tuer le temps, j’ai taquiné Gatorade en créant ma propre boisson : Body Armor. Ca va s’arracher, c’est sûr. Au départ, j’ai longuement hésité à dire que ça donnait le shoot de Kobe Bryant, mais je me suis dit que les ¾ des Etats Unis allaient m’attaquer en justice. C’est à ce moment-là que Junior m’a passé un coup de fil. Junior, le fils du docteur Buss. Le proprio, quoi. Je l’appelle Junior parce que franchement, comment tu veux respecter un mec qui se pisse dessus devant sa sœur ? Franchement, aucune street cred, rien. Bref, Junior m’a appelé pour parler contrat, et le mec ne m’a même pas laissé le temps de dire ce que je voulais. Il claquait des genoux, le petit père. Bam, direct, 48 millions sur deux ans. Alors, qu’est-ce que Kobe a fait ? Il a pris le stylo Mont Blanc, et il a signé. Du coup, ça me fait marrer de voir tous ces tocards de journalistes me descendre en ce moment. Franchement, ton patron continue à te filer autant d’oseille alors que t’étais en arrêt maladie toute l’année, tu fais quoi ? Bah tu signes.