Air Max homme 2017

Affiches d’abris bus ou de rames de métro, pochoirs sur les trottoirs ou encore billboards transparents : tous les supports y passent ou presque. Après les pubs Nike en version Mc Donalds, la virgule prend ici un virage artistique et s’accorde avec élégance à l’univers humoristique et surréaliste de René Magritte. À croire qu’une virgule, ça pourrait se placer quasiment partout. Une bonne idée de communication pour Nike et surtout un excellent coup de pub pour la créativité de cette étudiante.Nike vient de sortir son pack Hypervenom qui fera le bonheur des apprenti-footballeurs. De quoi donner de bonnes idées de cadeaux aux parents pour Noël.

Nike ne délaisse pas les jeunes athlètes. La marque à la virgule vient ainsi de lancer un pack de baskets, inspiré par la Nike Hypervenom et réservé exclusivement aux enfants. Il faut dire que ces derniers apparaissent comme une cible marketing de choix. Leurs choix de consommation n’étant pas encore bien définis, il est possible de les fidéliser à une marque dès le plus jeune âge…ce qui est loin d’être négligeable. En s’inspirant du modèle Hypervenom, qui est porté par des joueurs d’exception tel que Wayne Rooney ou Neymar, qui se dédouble grâce à ses Nike Hypervenom, la firme américaine souhaite vendre une part de rêve aux graines de footballeurs.

Chaque pack comprend une paire de Nike Hypervenom Phelon FG ainsi qu’une paire de Nike Hypervenom gratuite. En outre, les enfants auront la possibilité de choisir entre la Air Max 1, la Air Max 90 et la Air Max Command pour compléter leur pack. Nike semble avoir trouvé la recette miracle, qui lui permettra de boucler l’année 2014 en beauté. Les plus jeunes, qui ont dû baver devant les Nike Hypervenom, portés par Neymar lors de la Coupe du Monde 2014, réussiront sans peine à convaincre leurs parents de leur offrir le pack Hypervenom pour Noël. Disponible dès aujourd’hui sur le site de Nike et chez les détaillants habituels de la marque au swoosh.