Air Max homme 2017

Il y a 25 ans, alors que certains n’étaient pas encore nés et que d’autres marchaient à peine, Reebok lançait son emblématique chaussure inspirée de la street culture, la Reebok Pump. Au mois d’avril dernier, Reebok équipait les statues parisiennes de Jules César et Montaigne de baskets Pump. Aujourd’hui, à l’occasion de ce 25ème anniversaire, Reebok a choisi de s’entourer du duo des Casseurs Flowteurs (Orelsan et Gringe) et du comique Greg Frite, déjà ambassadeurs de la marque depuis quelques années, pour tourner le – court – clip (ci-dessous) d’un morceau de musique humoristique, produit par Clément Animalsons, qui relate l’histoire de la chaussure Reebok Pump.

Pas besoin de gâteau et de bougies, Reebok préfère recevoir des punchlines en guise de cadeau d’anniversaire. C’est original et plutôt réussi !En 1989, Reebok, qui se lance aujourd’hui dans le bacon (WTF ? ), révolutionnait le système d’air comprimé en l’intégrant à sa chaussure Pump afin de pouvoir gonfler librement les coussins d’air de la chaussure. Et même si lors de sa commercialisation, les ventes n’étaient pas au beau fixe à cause d’un prix élevé, la Reebok Pump a su devenir une chaussure incontournable de la NBA, portée entres autres par Dominique Wilkins et Dee Brown, avant de toucher d’autres sports tels que le tennis et le football en 2001.

Souhaitez-vous aussi un joyeux anniversaire à la Pump en regardant la vidéo anniversaire d’Orelsan, Gringe et Greg Frite ainsi que les coulisses de l’enregistrement.Plus d’actu sur ReebokReebok se lance dans le bacon ?Reebok : Faites-vous tatouer le nouveau logo et recevez un an d’équipementsDepuis un an, la Stan Smith d’adidas fait un retour fracassant à nos pieds. Mais en plus du modèle historique blanc et vert, d’autres versions se baladent dans nos rues. Vous ne les auriez certainement jamais imaginées.