Air Max junior

Basée à Baltimore, Under Armour excelle dans l’habillement de sport. Aujourd’hui, elle dévoile une toute nouvelle Under Armour Primo construite de matériaux qualifiés de « première qualité ». En effet, la chaussure se construit d’un cuir premium par empiècements : sur la tige, l’arrière de la sneaker ainsi que l’avant. Elle est également faite de toile cirée à l’avant de la chaussure. La semelle quand à elle est bicolore sur les trois modèles : noir et brun pour la version noire, blanche et bleue pour la version bleue, et grise et blanche pour la dernière version. Trois coloris sont donc proposés dans ce nouveau lookbook : noir, gris et bleu.La Under Armour Primo sera disponible début novembre, et coûtera environ 140 euros. Elle ne sera distribuée que dans les boutiques sélectionnées aux US. Pour l’instant, aucune date précise n’a été dévoilée. Stay tuned !

Halloween approche, et ce n’est pas Reebok qui allait l’oublier ! Pour l’occasion, la marque compte bien nous surprendre avec un tout nouveau modèle grâce au quel nous n’aurons peut-être pas besoin de nous déguiser !La nouvelle Reebok Instapump Fury prend le nom de la célèbre fête des morts, plus connue sous le nom de fête des bonbons : Halloween ! Toute de noire vêtue, l’effrayante sneaker est ornée de pics métalliques pour un effet aussi Rock’N’Roll qu’Halloween. Ces pics sont placés sur le bracelet et l’arrière de la chaussure mais également sur un des empiècements de la tige. Le bout de la chaussure, au niveau des orteils est quand à lui orné d’argenté. La semelle est noire, comme tout le reste de la paire, mais s’orne de petits détails sur le talon.
La nouvelle Reebok Instapump Fury « Halloween » est d’ores est déja disponible dans les magasins et distributeurs Reebok sélectionnés par la marque. Pour ce merveilleux costume d’Halloween, il vous en coûtera environ 140. Rentable ?Il y a deux ans, A Bathing Ape dévoilait un hoodie Shark réflectif qui avait rendu tout le monde du streetwear accro. Aujourd’hui, la marque revient sur cette technologie en vogue avec une nouvelle veste Bape Shark Reflective.La veste gris anthracite est, comme à son habitude avec la marque japonaise, ornée du « WGM » sur la capuche, accompagnée du « requin » coloré qui vient recouvrir la tête de celui qui la porte ! Le modèle risque d’attiser les regards de tous les amoureux de la marque et du streetwear, mais malheureusement, tout le monde ne pourra pas se la procurer ! Et la difficulté ne sera pas moindre pour nous, amis français… Il va donc vous falloir redoubler d’efforts si vous voulez vous procurer ce petit bijou signé Bape !