Air Max ltd

Dans la famille Nike Huarache, je demande la Blue Force ! La silhouette traditionnelle de Nike est l’un des must have de 2014, et 2015 ne devrait pas déroger à la règle puisque les déclinaisons de la Huarache n’arrêtent plus de voir le jour.La Blue Force fait par exemple partie de cette nouvelle série de Huarache, avec un ensemble bleu, construit en maille légère, néoprène et renforts synthétiques de soutien, elle est posée sur une semelle blanche, pour un ensemble « passe partout » qui se mariera à vos tenues.Elle est disponible sur le site allemand Overkill.

Pour bien commencer la nouvelle année, Stefan Janoski nous offre un look « Polka Dot Grey » pour sa Nike SB Zoom.La sneaker s’affiche avec en majorité des couleurs neutres : de l’anthracite surmonté de pois noirs. Les seules touches de couleurs proviennent du swoosh brodé turquoise , des lacets de la même teinte et de la semelle blanche, pour un ensemble tout à fait harmonieux ! Une « Polka Dot Grey » a priori sombre donc, mais dont les détails de couleur et les motifs lui allouent un peu de gaieté.Ces Nike SB Zoom Stefan Janoski « Polka Dot Grey » sont disponibles dès à présent via le shop Sneaker Politics au prix de 85$.La famille Nike s’est récemment agrandie avec l’arrivée de la Nike Air Max Tavas, véritable mash-up des styles de paires déjà bien connues chez la marque au swoosh.

Après une première édition en décembre dernier, on la retrouve dans un nouveau look « Grey/Bright Crimson ». Cette Air Max Tavas mixe l’upper que l’on connaît de la Roshe Run à la semelle bullée de la Air Max pour un style inédit. Dans cette dernière version, la Tanvas se présente en gris plus ou moins foncé selon la matière et s’illumine grâce au swoosh et à la doublure rouge éclatant.Cette Nike Air Max Tavas « Grey/Bright Crimson », sorte d’Air Max Thea masculine, est disponible dès à présent chez Sneaker Politics.