Air Max ltd

C’est une information rapportée par les confrères de L’Equipe et qui a provoqué de vives réactions ce mardi. Si la liste des 12 qui iront à Rio sera officielle aujourd’hui, on sait déjà qu’un gros talent n’en fera pas partie : Vavane, meilleur marqueur tricolore en NBA la saison passée.On en parlait en long, en large et en plantant les sardines avec la tente, ici. Une lecture entre les lignes qui nous imposait forcément de respirer bien fort et de se préparer à cette possibilité,Air Max ltd celle de voir Fournier rester sur le carreau alors qu’il venait d’effectuer une superbe saison à Orlando.

Puis, comme Yann Ohnona l’a rapporté dans la soirée, la sentence qui tombe pour le produit formé à Charenton. Evan Fournier devra regarder ses compatriotes se battre pour le drapeau français aux Jeux Olympiques, alors qu’il s’était mis dans une disposition spéciale afin de répondre présent s’il était appelé. Par exemple ? Son contrat, signé avec Orlando il y a quelques jours, et qu’il avait géré en ayant Rio en tête : Evan avait demandé à son agent de ne pas faire monter les enchères,Air Max ltd afin de ne pas prendre de risque concernant la conclusion du deal avant le début des olympiades.

Même chose pour son rappel réalisé publiquement, celui que Rudy Gobert avait également effectué, et dans lequel Fournier confirmait que s’il ne pouvait malheureusement pas participer au TQO à Manille, ses valises seraient bien évidemment prêtes pour les JO.Air Max ltd Si Rudy a logiquement été retenu compte tenu des besoins dans le secteur intérieur, l’arrière du Magic a cependant dû faire face à un stop des plus difficiles à accepter, la compétition de l’année étant entourée sur son agenda depuis la fin du dernier Euro dans lequel il avait contribué en sortie de banc.