Air Max red

Yohan Cabaye nous a présenté la nouvelle tenue d’entraînement Nike pour le PSG. Le milieu de terrain nous donne quelques conseils d’entrainement et discute avec nous de Zlatan, de ses potes, de sa famille ou de son titre de joueur le plus sexy ! Interview. Après avoir testé la Mercurial Superfly IV lors du Nike Testing Mercurial, chaussure de football portée par certains joueurs du club parisien, nous nous sommes rendus au Camp des Loges, à Saint-Germain en Laye, pour y retrouver le milieu de terrain du PSG, Yohan Cabaye. A l’occasion d’un shooting pour la nouvelle tenue d’entrainement Nike, nous avons pu échanger avec l’international français. Bien entendu fut évoquée cette nouvelle tenue dans laquelle il se « sent très bien » et qui permet de « faire de bons mouvements sur le terrain » .

Mais avoir en face de soi le collègue de Zlatan et l’homme élu « footballeur le plus sexy de Ligue 1 par Têtu », nous a forcément mené à poser d’autres questions, en dehors des préoccupations footballistiques.Plus d’actu sur NikeNike Air Raid x Pigalle : Date de sortie dévoiléePour tous les footeux, vous allez sans doute apprécier les conseils de Yohan Cabaye pour tenir la forme durant un entrainement. Selon lui, il est indispensable d’avoir « une bonne hygiène de vie » et d’avoir la préparation estivale adéquate. Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic, qui a posé avec Thiago Silva dans le lookbook automne 2014 pour Nike F.C., Yohan Cabaye parle également du comportement du Suédois à l’entrainement. Vous verrez comment on titille le grand Zlatan au PSG.

Et puis vous saurez les différences d’entrainement entre la France et l’Angleterre, où il joue à Newcastle. Autant de questions qui méritent des réponses et auxquelles Yohan Cabaye a répondu volontiers.La Yeezy Boost 350 V2 Beluga (ou Light Grey) de Kanye West et adidas est une machine à fantasmes.Et un designer n’a pas hésité à créer un masque anti-pollution à partir de la basket Comment se protéger de la pollution de l’air en Chine, sans ressembler à un fou ? C’est la question que tout le monde se pose à Pékin.