Air Max requin

Inutile de le préciser, la Air Max 97 est le nouveau modèle incontournable de la marque à la swoosh. Après vous avoir présenté hier la version Metalic Bronze ainsi que les collaborations en version black et White de Undefeated, découvrez aujourd’hui une version qui sublimera votre hiver : la Nike Air Max 97 Deep Pewter!Avec un assemblage de coloris doux et froid, la nouvelle petite pépite de Nike trouvera rapidement preneur. Des couches de laines grises se superposent sur l’upper du modèle. Les touches de cuir gris beige et charbon ajoutent un certain contraste avec la palette de couleurs neutres, une réelle leçon de bon gout.La nouvelle paire de Nike devrait se situer au alentour de 140 euros. Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’instant. Restez connecté sur TRENDS pour en savoir plus !

Après nous en avoir mis plein la vue avec la version all-black de la paire, la collaboration de la rentrée UNDEFEATED X Nike Air Max 97 revient à la surprise de tout le monde, annoncer un nouveau colorway White. L’annonce cependant, n’est pas venue officellement de Nike mais bel et bien de DJ Khaled, qui a showcasé la sneaker sur son compte Snapchat suivi par des millions de personnes ! Tout comme la version noire, la blanche reprend les mêmes détails des bandes vertes et rouges.Cette collab’ est à retrouver dans les stores Nike début Septembre, pour 180$.Au début du mois, nous avions eu un sneak-peak de la récente collaboration UNDEFEATED x Nike sur une Air Max 97, inspirée par Gucci. Deux jours avant sa sortie officielle, des visuels de meilleure qualitée ont enfin été dévoilés ! La sneaker, recouverte d’un colorway all-black sur le dessus, a tout de même une touche de couleur avec des bandes vertes et rouges (qui feature le logo UNDEFEATED) entourant la paire. Enfin, cette collab’ est courronée par un swoosh en cuir verni rouge.

Lorsque cette collaboration a d’abord été dévoilée, des rumeurs circulaient comme quoi trois différents colorways devraient sortir en Septembre et Octobre. Tandis que nous n’avont pas encore eu de confirmation ou d’informations supplémentaires à ce sujet, une chose est certaine, ce colorway ci-dessus sera bel et bien disponible le 1er Septembre,Après avec testé la Virgil Abloh x Nike Air Jordan 1 sur Rodger Federer le weekend dernier, le créteur d’Off-White a pris un autre modèle, la Nike Blazer Mid pour la tester dans les rues de Los Angeles. Cette fois, Abloh a emprunté les talents du skateboarder Eric Koston pour l’aider à faire la démonstration de la sneaker. Le designer a posté une vidéo sur son Instagram de Koston roulant sur son skate, la paire aux pieds, mettant en valeur les détails du modèle tout en réalisant quelques figures.