Air Max rouge femme

Et si rien n’a encore été confirmé à l’heure actuelle, un cliché relayé sur les réseaux sociaux s’est malgré tout chargé de semer le doute. Un gros doute, en vérité, puisque la photo volée et publiée dans un premier temps sur Instagram semble présenter ce qui s’apparente à une version inédite de la Nike Air Zoom Streak Spectrum Plus réimaginée pour l’occasion. La sortie de ce modèle est d’autant plus excitante qu’elle signerait le premier retour en rayons de la Air Streak Spectrum Plus depuis près de 15 ans. Lancée en 2003 et déclinée en seulement deux coloris à l’époque, la chaussure arbore des lignes rétro prononcées. Paradoxalement, c’est ce design singulier qui lui permet en 2017 de s’inscrire dans la tendance actuelle ! Toujours est-il que la cote de ce supposé modèle pourrait rapidement s’envoler, même si ce ne serait pas la première fois que Nike et Supreme signeraient une collab’. Une seconde hypothèse évoque non pas la sortie d’une Air Zoom Streak Spectrum Plus siglée Supreme, mais plutôt d’un dérivé de la TN.

Sur une excellente série ces derniers mois, Nike s’est entre autre chargé de relancer (avec le succès qu’on lui connaît) son Air Max 97. Pour ne rien gâcher, la firme vient même d’annoncer la sortie prochaine d’une vingtaine de coloris pour cette sneaker, preuve qu’elle résiste plutôt bien aux modes. En marge de cela, notons aussi cette récente remise à jour de la mythique Air More Uptempo, la chaussure portée par Scottie Pippen à son apogée chez les Chicago Bulls. Comme si ce n’était pas encore suffisant, la marque au Swoosh vient de dévoiler trois nouvelles déclinaisons de son Air Force 1. Hommage appuyé à cette époque où les sneakers se voyaient flanquées d’imprimés de logos, cette édition de la Air Force 1 Low s’illustre dans des tons de noir, de blanc et de rouge.

Les détails concernant la date de sortie et le tarif de cette édition n’ont pas encore été publiés à l’heure où sont rédigées ces lignes, mais une chose est sûre : c’est exactement ce genre d’initiatives qui permettent aux classiques de Nike de perdurer dans le temps. En attendant la sortie de cette AF1 Low, sachez qu’une paire de Nike Mag, celle-là même portée par l’acteur Michael J. Fox dans le film Retour Vers Le Futur II, va être prochainement mise aux enchères. Avis aux riches collectionneurs : elle est estimée entre 32 000 et 45 000 dollars, malgré son état de conservation très moyen…