Air Max tavas noir

Et cerise sur le gâteau, la Nike Air Max LD-Zero H est (déjà) disponible sur nike.com/airmax, au prix de 200 euros. Si c’est trop cher, tu peux toujours découvrir la Air Max 98 signée Supreme et Nike Cristiano Ronaldo a dévoilé ses nouveaux crampons, les Nike Mercurial Superfly. La marque au swoosh ne fait pas seulement dans les crampons made in CR7. Une paire de Air Max accompagne également la sortie des nouvelles chaussures du footballeur.

Cristiano Ronaldo pourra très bientôt s’habiller avec des pièces qui ne portent exclusivement que son nom. Le portugais a déjà sa marque de sous-vêtements CR7, ses propres crampons et désormais une paire de Nike Air Max à son nom. On est étonné que L’Oréal n’ait pas encore intitulé une tube de gel CR Laque. La paire que nous vous proposons de découvrir ci-dessous est un hommage à la superstar du Real Madrid. Les Nike Air Max 1 Mid FB « Cristiano Ronaldo » reprennent les codes couleurs des tous derniers crampons Nike de Cristiano Ronaldo. On retrouve la même dose de paillettes que sur les Mercurial et le noir prédomine sur la basket.

Cette édition spéciale est disponible pour l’instant chez quelques revendeurs dont Afew. La paire est déjà quasiment en rupture de stock. Si les fans du footballeur voudront ajouter un nouvel objet à leur collection, les sneakers addict apprécieront également ce modèle au prix de 149,95 euros. Est-ce qu’un jour Cristiano Ronaldo détrônera Michael Jordan et ses J’s ? Nah ! Nike peut compter sur la valeur commerciale de Cristiano Ronaldo qui figurait dans le classement Forbes des athlètes qui rapportent le plus en produits dérivés.