Air Max thea

Mais en attendant de pouvoir vous procurer cette paire luxueuse, n’hésitez pas à shopper la Air Jordan XXX UNC.Afin de célébrer comme il se doit le premier titre de NBA de Michael Jordan, la Air Jordan 7 se voit redesigner dans deux paires en édition limitée. On vous présente donc la version cigare et la version champagnes de la basket.C’est une photo mythique du Basketball : Michael Jordan avec une bouteille de champagne dans une main et un cigare dans l’autre. Il célébrait à se moment son premier titre de championnat qu’il avait remporté avec les Chicago Bulls.

Cette victoire qui marquera le début de l’ascension flamboyante du basketteur le plus connu de tous les temps reste donc gravée dans les mémoires collectives. A cette occasion, Nike a sorti deux nouveaux modèles d’Air Jordan 7. Pour le clin d’œil à cette date importante, les modèles sont en version cigare et champagne. L’idée est amusante et donne des modèles vraiment beaux, avec une bague au niveau de la languette. Ces paires rappellent un peu la Air Jordan Pinnacle, un modèle d’Air Jordan 1 avec de l’or 24 carats, qui avait ce côté bling bling totalement assumé.

La bague justement, parlons-en. C’est la vraie différence par rapport au modèle d’origine. Elle est inspirée de celle qu’a reçue Michael Jordan pour avoir gagné le championnat. En effet, c’est une tradition américaine des plus sympathiques : dans le baseball, le football américain ou le basket, chaque membre de l’équipe gagnante du championnat reçoit une bague pour le féliciter de sa réussite. Sur les baskets, elle ajoute une certaine noblesse à ces deux modèles et affiche clairement le fait que ce sont des éditions limitées.