Air Max usa

L’Air Max Plus « Silver Bullet » devrait être commercialisée à partir du 13 avril en magasin et en ligne chez les détaillants de Nike tels que Foot Locker. En attendant vous pouvez toujours y jeter un coup d’oeil ci-dessus.En raison d’une sortie de la Air Max 97 « Silver Bullet » plus tard ce mois-ci, Nike donne à sa Air Max 95 un traitement assorti pour célébrer les 20 ans de la 97.En rejoignant les éditions correspondantes de la Air Max Zero et la Air Max Plus, la chaussure parfaite combine la construction des années 95 et la couleur OG de 97, avec un dessus en argent métallique, une semelle blanche et des touches de noir et de rouge .

Cette sublime Air Max 95 « Silver Bullet » sortira en quantité limitée le 13 avril pour $160 USD dans tous les shops de Nike Sportswear du monde entier et sur nike.Le modèle Nike Air Sockracer est de retour dans un trio de nouvelles couleurs.Chaque édition reçoit une mise à niveau grâce au matériau Flyknit tout le long de la partie supérieure en plus des superpositions en cuir de qualité supérieure. Ses itérations NikeLab se composent d’options Black / Sail, Sail / Black et Pale Grey / Black. La touche finale peut être trouvée par son Swoosh surdimensionné le long de chaque partie supérieure en plein milieu des sangles.Le NikeLab Air Sockracer Flyknit est actuellement disponible dans tous les coloris pour 140 $ US chez certains détaillants tels que KITH. Vous pouvez aussi faire un tour pour découvrir d’autres nouveautés sur Nike.

La Air Max Zero dévoilée la première fois au Air Max Day 2015, devait à l’origine avoir une diffusion restreinte mais, finalement, Nike en a décidé autrement, lance ponctuellement des nouvelles versions de la grande soeur de la Air Max 1 et a récemment présenté la Air Max Zero QS « Metallic Silver ».Elle possède un upper entièrement argenté en mesh et Hypefuse sans aucune couture contrasté par un swoosh gris, des détails rouge au niveau du « AIR » latéral et la languette ainsi qu’une outsole noir.La Nike Air Max Zero QS « Metallic Silver » est déjà arrivée chez plusieurs retailers comme END. à 149€ ou BSTN Store à 119€ pendant les soldes.