Air Max yeezy rouge

Deux modèles sont prévus pour ce « Iridescent Pack » avec la Air Max 1 et la Air Max 90 remises à neuves pour l’occasion. Les baskets sont considérées comme iridescentes car elles offrent un reflet arc-en-ciel au fil et au gré de la lumière. Une technique déjà utilisée par Nike dans le passé mais pas de façon aussi poussée. Avec le retour des beaux jours, vous allez pouvoir rayonner de mille feux si l’on croit le potentiel de ces nouvelles Air Max, que vous ne verrez plus comme avant après ça. Sur le shop Atmos, les deux paires sont disponibles pour 16 000 yens (soit 123 euros). Cependant, à l’heure où nous écrivons ces lignes seule la Air Max 1 est encore en stock.

La Air Max 90 est quant à elle en rupture de stock. Espérons un réapprovisionnement rapide pour ne pas faire trop de déçus.La Air Max 95 fête ses 20 ans en cette année 2015. L’occasion pour la marque au Swoosh de ressortir l’édition « South Beach » originairement comprise dans le « Miami Pack ». Une paire haute en couleurs !La Air Max 95 de Nike est l’un des modèles les plus populaires de la marque américaine. Et justement, la paire conçue par le designer Sergio Lozano fête cette année son 20ème anniversaire. L’occasion pour Nike de ressortir certaines éditions mythiques de la Air Max 95, comme la « Neon » qui est l’une des paires qu’il vous faut !

C’est également le cas pour la version « South Beach ». Cette dernière fait originellement partie du pack Miami Vice sorti en 2008, en hommage à la série éponyme connue sous le nom de « Deux flics à Miami » en France. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais nul doute que cette paire colorée devrait voir le jour d’ici les prochaines semaines.La version « South Beach » de la Air Max 95 à sortir prochainement portera des légères modifications par rapport à l’édition originale. Les bandes de cuir turquoise, rose et blanc apposées sous le mélange de daim et de mesh noir ne changent pas, contrairement à la semelle de cette nouvelle Air Max 95 qui passe du blanc au gris. La poche d’air prend la couleur « Neon » au lieu du traditionnel « Lava ».