Air Max zero essential

La marque à la swoosh décline une nouvelle fois sa Air Max 90 pour notre plus grand plaisir ! Aujourd’hui, la basket enfile un habit printanier et nous laisse rêveur avec son nouveau coloris. Découvrez aujourd’hui les premières images de la Nike Air Max 90 Premium Grey Sail !Le temps se réchauffe et les sneakers se font plus légères, c’est Nike qui l’a bien compris en nous proposant une nouvelle itération exclusive de son it-modèle : la Air Max 90 ! Exit les coupes en en cuir ou nous protéger du froid de l’hiver, la Air Max 90 prend un coup de fraicheur avec un nouveau motif en coton mêlé.Côté coloris, on opte pour du gris souris avec une petite surprise au motif « pic-nic » à l’intérieur de la chaussure. On retrouve sur la black-swoosh de chaque coté du modèle ainsi qu’une touche de gris sur la semelle blanche. Nike nous dévoile ici un nouveau modèle doux et agréable qui accompagnera parfaitement vos balades estivales !

Les rues s’habillent de lumières, le salon sent le sapin et tout le monde en parle, oui c’est définitif les fêtes de fin d’année sont de retour. De quoi dégainer vos Nike Air Max et les associer à votre plus beau costume pour les fêtes.Trouver LE cadeau qui fera plaisir ou ne pas brûler la dinde sont tout autant de problématiques qui marquent cette période de fin d’année mais trouver la tenue idéale est certainement la plus importante. Qui dit fêtes ne dit pas forcément petites chaussures vernies. La basket est de sortie en toute circonstance. Nous vous proposons 5 paires de Air Max qui se marieront à merveille à votre plus beau costume. C’est l’occasion ou jamais d’imposer son style avec classe entre guirlandes scintillantes, coupes de Champagne et cadeaux de Noël.

Si certains tenteront certainement le style des Air Max or et argent qui arrivent pour les mecs, un total look en noir peut également être le bienvenu. La Nike Air Max 1 Triple Black reste un basique qui mélange différents tons de noir et des matières telles le upper en mesh, du daim qui s’étend au niveau des lacets et du swoosh ainsi que du cuir. Aucun doute possible, l’association entre cette paire et un costume noir ne peut qu’être du plus bel effet.