Air Max

La semaine dernière TRENDS vous dévoilait l’édition inédite de la célèbre et très convoitée Yeezy Boost 350 V2 dévoilée par Yeezy Mafia sur Instagram. Découvrez la nouvelle teinte qui pourrait faire son entrée à la fin de l’année.Yeezy Mafia semble avoir plusieurs tours dans son sac cette année. La marque dévoile de nouveau une version inédite du modèle ultra-stylé imaginé par Kanye West et Adidas. La sneaker se fait redécouvrir habillée d’un dessus zébré beige jaune touché par des accents de bleu clair. Son inscription « SPLY-350 » est comme à son habitude apposée sur le quartier extérieure en rouge vif. Les deux paires semblent indiquer la nouvelle tournure prise par la marque qui risque bien de nous étonner davantage.

Admirez la chaussure prévue pour le mois de Décembre, faites-nous part de vos avis !Hier c’était dans un look ultra-girly que la silhouette Cortez faisait son combe-back. Aujourd’hui, Nike décide de ressortir la version originale de la mythique basket, pour notre plus grand bonheur.Rien de mieux qu’un retour aux sources pour la sneaker indémodable. On l’avait aperçue il y a longtemps dans les mains de Forrest Gump joué par Tom Hanks, et déjà la silhouette OG de la Cortez faisait l’effet d’une bombe chez les fans de sneaker. Pratique, simple et original, son design passe-partout en a séduit plus d’un. Son style retro laisse place à un upper en cuir blanc décoré d’un Swoosh rouge vif tandis que sa semelle en forme de lame de rasoir est parcourue d’une touche de bleue.

Laissez-vous séduire par son allure total vintage et shoppez la paire sur le site de Nike pour 80€.Alors que la Air VaporMax est au cœur de la présupposée collaboration entre Off-White et Nike, la silhouette devrait également passer sous le traitement d’une deuxième collab’ qui vient tout juste d’être teasée.Déjà marquée de l’empreinte Comme Des Garçons, et de la griffe de Virgil Abloh, il se pourrait bien que la silhouette VaporMax soit la chaussure la plus convoitée par les marques de streetwear.