bel Air Maxi dress

Ça tombe bien, avec leur style ses Air Jordan 31 Low iront très bien pour cet été et le retour des beaux jours. La coupe basse, un coloris clair, forcément c’est le soleil qu’on attend pour pouvoir les chausser. La teinte immaculée prend le dessus et recouvre l’intégralité de l’empeigne, des orteils au talon en passant par le cou-de-pied. On reste sur un mélange de Flyweave et de cuir synthétique en termes de matériau. On retrouve tout de même un Jumpman argenté sur le côté, juste en dessous de la cheville. Même constat pour la semelle intermédiaire puisque celle-ci s’affiche en blanc également, jusqu’au dernier quart à l’arrière qui lui est en gris, sous le Jumpman et autour du talon, du moins sur le haut de celle-ci. La semelle extérieure quant à elle est translucide. Du blanc, du gris argenté, la paire porte donc bien son nom.

C’est le 5 mai que ces Air Jordan 31 Low White Metallic Silver sont devenues disponibles, en particulier chez notre partenaire Basket4Ballers. Vous pouvez les acheter pour un montant de 184,90 euros.Après le succès des Air Jordan Quai 54, Nike sort cette année une nouvelle sneakers pour célébrer le tournoi de streetball, Quai 54. La nouvelle silhouette de l’Air Jordan 2 est inspirée par cet événement sportif.Intitulée Air Jordan 2 Quai 54, elle est principalement en blanc cassé au niveau supérieur de l’empeigne avec des touches d’or. La partie inférieure de l’empeigne est, quant à elle, en cuir. Les côtés de la basket sont en daim.Le logo du championnat de basket de rue se situe au niveau de la languette et de la semelle intérieure. Le logo de Nike est inscrit en or au niveau du talon droit. La lettre et les deux chiffres, P75, sont également écrits en or au talon gauche.

Le tournoi mondial de streetball Quai 54 est rendez-vous incontournable pour les fans de basket-ball et de la culture urbaine. Il aura lieu sur la Pelouse de Reuilly à Paris du samedi 23 juillet au dimanche 24 juillet 2016.La Air Jordan 2 Quai 54 de Nike sera disponible en Europe à partir de vendredi 22 juillet 2016.S’il y a un joueur que la marque au swoosh doit regretter de ne pas avoir sous sa coupe, c’est bien Stephen Curry ! Le récent MVP de la saison, champion NBA avec son équipe des Golden State Warriors, le meneur américain rafle tout sur son chemin cette année. Après vous avoir dévoilé la toute première chaussure signature réalisée par Under Armour en janvier dernier, nous revenons aujourd’hui avec la Curry One Low dans une édition « Bolt Orange » qui sera parfaite pour les playgrounds cet été.