max Air 90

La collection de Running Wrung est d’ores et déjà en vente sur le e-shop de la marque. En attendant la commercialisation des Nike Mag du film Retour vers le Futur 2, que diriez-vous de croquer la paire ? C’est effectivement possible.La date est notée dans le calendrier de tous les sneakerheads, fans de Nike et adeptes de la trilogie culte de la fin des années 80, Retour vers le Futur. Le 21 octobre prochain pourraient être commercialisées les Nike Mag. Pourquoi cette date ? Simplement parce que dans le film, c’est à cette date précise que Marty McFly, héros de la saga, vient dans le futur. Alors quand Nike a officialisé la commercialisation de la célèbre paire en 2015, il n’en fallait pas plus pour que beaucoup, nous y compris, espèrent voir la paire débarquer à cette date.

Et en attendant ce possible lancement, chacun s’occupe comme il peut. Quand certains mettent en vente des paires de Nike Mag Retour vers le Futur x Air Max, d’autres s’occupent en cuisine. En témoigne ce gâteau Nike Mag !C’est sur Instagram que nous avons mis la main (ou plutôt la souris) sur ce cake design. Bluffant de réalisme, le gâteau représente la basket iconique. Évidemment, il faudra faire l’impasse sur les leds lumineuses dans la semelle ainsi que sur le laçage automatique que Nike a promis sur sa Nike Mag 2015.

Le résultat est alléchant et ce n’est qu’un début puisque Jason, qui a réalisé le gâteau, précise que ce n’est pas la version finale du dessert. A défaut d’acheter aujourd’hui les Nike Mag Retour vers le Futur, vous pourrez vous laisser séduire par leur version pâte à sucre.Les Nike Mag Retour vers le Futur se font inlassablement attendre. Quant aux Air Yeezy 2, leur prix est désormais exorbitants. Une solution existe.Maintenant que la Yeezy 350 Boost, seconde basket issue de la collection Yeezy Season 1 de Kanye West x adidas, est sortie et sold out partout, son prix va s’envoler. C’est d’ailleurs déjà le cas, quelque jours après sa sortie en boutique et sur Internet. En effet, la basket se revend actuellement en moyenne quatre fois son prix d’origine, 200 euros, sur le site eBay.