new Air Max

Tout ça à cause d’une chanson ! Dans son titre ‘’U.O.E.NO’’ le rappeur Rick Ross fait ouvertement référence à l’agression sexuelle d’une femme. Des paroles crues qui déplaisent fortement à la marque Reebok qui malgré les excuses du rappeur décide de mettre fin à leur collaboration jugeant que ce dernier n’a pas exprimé ‘’un niveau de remords approprié’’.Ou presque. Alors que son contrat juteux avec Nike aurait pu être renouvelé, Kanye a décidé de regarder si l’herbe était plus verte chez Adidas. Et pourtant Kanye West et ses Air Yeezy doivent tout leur succès à l’influence culturelle et légendaire des chaussures Nike…Plus d’actu sur SneakersAir Jordan, Nike Air Max, Adidas LA Trainer… La collection 100 % white chez Foot LockerSupra dévoile sa paire Esteban, sur un air des Nike Air Yeezy de Kanye West

Tandis que le monde se passionne pour les Yeezy Boost, les Nike Air Max ou autres Stan Smith, certains designers voient plus grand. L’un d’entre eux a imaginé des collabs de baskets Nike, New Balance ou encore Air Jordan pour le simple plaisir des yeux. Must see !Il est fréquent de tomber sur toutes sortes de concepts de smartphone ou autres produits high-tech que nous vous proposons assidument. Toutefois, les designers ne s’arrêtent pas qu’à la technologie. La mode est aussi un terrain d’expression pour les créateurs en herbe remplis d’imagination. L’un d’entre eux a récemment fait part de son talent, un certain hnry espnza originaire de Miami qui a choisi de créer des collaborations de basket assez folles et originales pour la plupart d’entre elles. Après avoir vu les incroyables crampons de foot Nike x Supreme, voici sept nouvelles paires de baskets qui vous feront envie. Malheureusement, nous vous prévenons, elles ne sont pas en vente.

Nike x Timberland, Air Jordan x Dover Street Market, New Balance x Levi’s… Ce sont autant de noms de collaborations de rêve qui mériteraient de voir le jour. Chaque paire de baskets imaginée par ce designer a son style qui diffère de l’une à l’autre. Entre la simplicité du mix de la Nike Air Force One x The North Face au style zébré de la basket Air Jordan x Dover Street Market, tout le monde peut y trouver son compte. Ainsi Nike et New Balance voient leurs modèles réputés être revus de manière différente. De quoi inspirer les équipes créatives des deux marques notamment celle de Nike réputé pour pousser les codes à l’image de la dernière collection spéciale Noël. Toutes les paires imaginées par hnry espnza sont à découvrir ci-dessus.