Nike Air force 1

La paire est déjà disponible chez certains revendeurs Nike et notamment chez Sneakerpolitics au prix de 140$.Après nous avoir dévoilé une paire carrément lumineuse, Nike nous propose maintenant une autre Roshe Run façon SneakerBoot pour tenir nos pieds au chaud pendant l’hiver.Cette paire utilise le motif « safari » désormais bien connu de tous et que l’on retrouve d’ailleurs souvent sur les Air Huarache ou les Air Max (en référence au dernier « Bamboo Safari » Pack sorti la semaine dernière). C’est dans une palette sombre mêlant du noir, du gris foncé et de l’anthracite que s’associent les matières nobles du modèle : une large partie de cuir qui remonte sur la cheville et une autre en suède sur le devant du pied. Le talon, quant à lui, est construit à partir de maillage noir. Pas de swoosh sur le côté du pied pour cette édition de la Roshe Run, mais rassurez-vous, la signature Nike s’aperçoit sur la languette en petit (mini) format.

Disponibles dès aujourd’hui au prix de 140€, retrouvez ces nouvelles Roshe Run « Black Safari » sur des shops tels que Suppa et chez Nike, biensûr.Chaque semaine apporte son lot de nouveautés dans la famille Air Max de Nike, après des variantes « Noire/Métallique » et un pack dédié à Halloween, la Air Max 90 s’offre une colorway Black/Ivory. Pour cette paire à dominante noire, des pièces de cuir sont ajoutées afin de donner une allure haute qualité à l’ensemble. Il est à noter que le swoosh (comprenez la virgule emblème de Nike), la languette et une partie de la toe box sont réalisés à partir d’une matière à l’aspect iridescent, complétant ainsi la silhouette particulièrement originale de cette nouvelle AM90.

La paire est déjà disponible chez certains revendeurs Nike et notamment chez Sneakerpolitics au prix de 140$.Nike et Hirofumi Kiyonaga, fondateur de SOPH (ou SOPHNET), ont relooké ensemble la Nike Lunar Internationalist à l’occasion du 15ème anniversaire de la griffe de design japonaise. La chaussure, à l’allure vintage, se décline dans une empeigne en cuir mat marron ou noir, agrémenté d’empiècements imitant l’autruche. La semelle est en caoutchouc blanc et les lacets s’accordent avec le coloris du revêtement. Un modèle épuré et racé.120€, disponible en boutique Nike Lab et sur le e-shop de la marque.