Nike Air mac 2016

La collab’ Kanye West x adidas s’apprête à accoucher de nouvelles versions de la Yeezy Boost 350. Mais cette deuxième version de la sneaker n’a rien à voir avec les précédentes.Kanye West et adidas s’apprêtent à dévoiler de nouvelles Yeezy Boost 350 en 2016. Et selon la rumeur, c’est la version tigrée de la chaussure avec une rayure orange qui pourrait faire son apparition en premier. Certains revendeurs ont même confirmé le 3 septembre comme date de la Yeezy Boost 350 V2.

Seulement voilà, cette paire n’a rien à voir avec ses aînées et la rédac’ de meltyStyle a du mal à l’imaginer à nos pieds. Le look obsolète de cette sneaker nous rappelle presque la silhouette de la Nike Air Max Plus TN, communément appelée la « requin ». Et ce n’est pas le prix élevé de la paire de Yeezus qui convaincra les plus sceptiques. Et la rédac’ vous explique pourquoi elle préfère les Yeezy 350 Boost Pirate Black aux nouvelles versions de cette basket.

On a toujours kiffé les créations de Kanye West. On se rappelle toujours des paires conçues avec Louis Vuitton puis Nike… Et depuis peu, le rappeur de Chicago collabore avec adidas. Les premières sneakers issues de cette collab’ ont mis tout le monde d’accord. Les modeux s’arrachent les paires, les fans de Kanye West ne jurent que par les Yeezy… Mais voilà, la nouvelle version de la Yeezy Boost 350 V2 est assez décevante, esthétiquement parlant. Son côté rayé lui donne un air de déjà-vu et franchement, ce n’est pas très agréable à voir !