Nike Air Max 95 white

Il y a quelques semaines, nous avions pu voir les versions monochromatiques bleu et rouge des Air Jordan 1 High avec du cuir de daim comme base. Comme prévu, le coloris gris rejoint cette collection, toujours avec le même matériau.Pas de chichi donc, ni de changement par rapport donc aux deux paires évoquées un peu plus tôt, si ce n’est la couleur donc. Cette version en gris qui était d’ailleurs la première dont les images avait fuitées finit donc par sortir elle aussi dans les bacs pour les adeptes de la couleur unique.

Comme pour le modèle rouge, elles étaient d’abord attendues uniquement en petite taille mais finalement les mecs de chez Jordan Brand ont compris que ce genre de pompes avait la cote en ce moment et ils ont donc décidé d’élargir la production à toutes les pointures. Pour parler plus en détail des Air Jordan 1 High Grey Suede, et bien elles sont grises et en daim, comme leur nom l’indique. Merci Captain Obvious ! Ajoutons que les lacets reprennent eux aussi la même teinte. Petite différence cependant par rapport aux Jordan 1 OG puisque l’insigne « Air Jordan » d’origine est remplacé par un Jumpman sur cette version.

C’est à partir du 20 avril que vous pourrez mettre la main sur les Air Jordan 1 Grey Suede pour compléter l’assortiment avec les rouges et les bleues. Du moins si vous avez le budget pour vous offrir les trois coloris, chacun étant annoncé à 140 dollars. On vous laisse faire le calcul, mais selon nos estimations cela correspond environ à 420 dollars, soit environ 395 euros ou encore quasiment 2580 francs.