Nike air max collection

On continue de vous présenter ce qu’adidas prévoit pour modèle adidas Ultra Boost avec notamment nike air max collection cette version Uncaged . Cette évolution de la meilleure chaussure de running est basée sur ce qu’ont réalisé quelques fans de la paire en lui ôtant la cage en plastique où se trouvait à l’origine passants des lacets et trois bandes. Hormis ces deux empiècements latéraux qui ont été enlevés, designers de la marque aux trois bandes ont également revu quelque peu la finition de l’empeigne en adidas Primeknit au niveau du tour de cheville. C’est d’ailleurs sur cette partie tissée, qui s’adapte à la forme du pied, que l’on retrouvera un dégradé de couleur allant du gris au noir pour un rendu très réussi.
Brand a décidé de sortir de plus en plus de modèles pour public féminin à partir de cette année. Après l’application du black et du fuchsia sur la Air 7, voici que combo est appliqué sur une Air 6 à destination des filles. modèle est dans sa version low-cut et a des petits air de la Air 6 Oreo. La touche de foncé a été nike air max collection habilement appliquée au dos de la paire. Enfin c’est une semelle transparente qui a été ajoutée à cette Air 6 Black Fuchsia. Ce nouvelle modèle est prévu pour samedi 22 août et vous la trouverez en quantités très limitées sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 130€.
Perso, j’ une overdose de tout ce que fait adidas depuis 5 ans maintenant. Ça n’a ni queue ni tête… peu valable est non dispo en . rendez vous nostalgique avec rétro zx est complètement raté. chute dans mon estime… Perso, j’ une overdose de tout ce que fait adidas depuis 5 ans maintenant. Ça n’a ni queue ni tête… peu valable est non dispo en . rendez vous nostalgique avec rétro zx est complètement raté. chute dans mon estime… Je suis pas du tout d’accord,je trouve qu’ a vraiment bien remonte la pente cette annee apres fiasco adicolor,une reedition des 7000 et 9000 sans fautes, programme azx plutot beton et qui vraiment fait parler de lui,beaucoup de reeditions de hi-top , stockholm et compagnie…la liste est longue!! seul hic c’est niveau dispo,beaucoup de nike air max collection trucs sortent aux US et pas en Europe et vice versa,adidas avait pourtant dit que nouveaux site auraient toutes memes releases,pour l’instant c’est pas cas. non je pense que patoche est vrai passionné collectionneur d’ et il ralait déjà pour retros ZX en 2005… il aime pas trop toutes collabs non plus.