Nike Air Max command

Hier nous vous avions dévoilé sur Trends Periodical une nouvelle collaboration, celle de Nike avec Supreme. Des photos avaient fuité sur Instagram montrant l’avant d’une paire de sneaker Nike avec un branding Supreme sur la languette mais qui ne dévoilait pas le modèle, nous avions en premier lieu miser sur une TN. Selon le compte Supreme_leaks_news le modèle utilisé pour cette collaboration Nike x Supreme pourrait être la Nike air Zoom Streak Spectrum Plus qui correspond parfaitement à la photo de la languette comprenant les branding Supreme et Nike.Aucune information officielle n’a été transmise par les deux marques, pour en savoir plus restez connecté à Trends Periodical!Ironie bonjour, la paire de Reebok nommée « Supreme » pourrait devenir selon le compte Supreme Leaks une réelle Reebok en collaboration avec Supreme ! On peut clairement apercevoir sur la photographie le modèle de la sneakers de la marque anglaise s’accompagnant du logo de l’enseigne de skateboarding Supreme. Le modèle de chaussure a déjà fait l’objet d’une collaboration avec Demna Gvasalia et son désormais légendaire Vêtements.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le modèle serait suivie d’une collaboration avec le géant du streetwear Nike ! On peut cette fois identifier sur la photographie uniquement la swoosh de l’américain accompagnant le logo Supreme. Le modèle n’est pas vraiment identifiable mais nous pourrions miser sur une TN ou un modèle assez vintage.Aucune date de sortie n’a été confirmé par les parties concerné, restez connecter sur TRENDS periodical pour en savoir plus !Nous vous avions présenté sur Trends Periodical les nouveaux coloris des Air Max 97 sortis à l’occasion des 20 ans de la Air Max.Nous en savons désormais plus sur la date de sortie des ces deux jolis modèles. La Air Max 97 Midnight Metallic Gold sortira le 3 Août, c’est à dire demain, et sera disponible chez certains revendeurs Nike comme BSTN pour un prix de 200$ à l’instar de ses homologues noir et grise. Le colorway « Light Prumice » quant à lui sortira le 4 Août et sera disponible chez des revendeurs tels que Alchemy pour un prix de 170$. A vos claviers!

Après avoir revisité la Air Mariah et la Duel Race, Nike se prépare à réimaginer de manière créative un autre modèle classique : la Blazer. Baptisé sous le nom ‘Nike Blazer Chukka CS TC’, le nouveau modèle sera retravailler dans un design plus rétro avec une nouvelle composition textile et une forme plus arrondie. Le modèle sera disponible dans un trio de couleurs « University Red,” “Pine Green” and « Deep Royal Blue ».Une bande en cuir vachette habille le bas de la sneaker et les lacets épais blanc ont été remplacé par des lacets ciré en cuirs assortis aux couleurs de la toile de la basket.Le prix et la date de sortie ne sont à ce jour pas encore disponible, alors resté connecté sur Trends Periodical pour en savoir plus!