Nike Air Max eshop

Cependant, outre sa connaissance de la situation de Philly, le GM des Celtics aurait mis à plat sur la table les soucis de comportement du babar : vers Thanksgiving, il était aller se taper avec des types dans la rue, à Boston qui plus est. Tonton Ainge, déjà peu généreux dans les trades, profite de cet argument pour faire encore plus le radin, alors que les 76ers veulent une contrepartie intéressante. Il est vrai qu’être intégré dans l’escouade de Brad Stevens requiert une certaine mentalité afin de mettre en place le jeu d’équipe très construit de l’entraîneur. Cependant, malgré cette altercation, on doute que le pivot réitère ce genre d’erreur, et on doute encore plus que ce soit un mauvais gars. Conseillé par son cousin éloigné Emeka, joueur modèle, Jahlil est passé par Duke, l’université des good guys par excellence, et peut compter sur le très respecté coach K. comme mentor. Bref, plus qu’une vraie inquiétude quant au niveau ou la capacité à s’intégrer du joueur, on peut être sûr que le GM des Celtes cherche surtout à faire dégringoler sa valeur.

Ce duel de négociations entre les deux franchises pourraient durer quasiment tout l’été. Danny Ainge ne semble pas très enclin à lâcher plusieurs éléments d’un collectif qui a bien fonctionné cette année tandis que Bryan Colangelo n’a aucun intérêt à brader son pivot, même s’il faudra trouver une solution pour sa raquette. Cependant, il ne serait pas étonnant que dans les semaines à venir on tourne autour d’un accord, et cela pourrait nous permettre de voir Jahlil Okafor dans un environnement bien plus stable et avec des coéquipiers de bien meilleur niveau. Après une année enfermé dans le tank, il pourrait faire un énorme chantier dans le Massachusetts.

Actuellement en pleine préparation pour les Jeux de Rio avec Team USA (match ce soir contre les hommes de la Pampa), DeAndre Jordan a répondu hier sur ESPN aux questions de Ramona Shelburne. Au programme ? Conditions des pivots NBA en 2016 et désir estompé de devenir un jour All-Star. Plutôt instructif, tout le contraire de sa gestuelle aux lancers.