Nike Air Max Nike

Dans le rôle de Stan Podolak, le relou qui aide Jordan : Dwight Howard Wayne Knight est certes connu pour avoir totalement paniqué dans Jurassic Park, mais c’est aussi ce lourdingue qui casse les couilles de Michael en voulant l’aider en permanence. Il se marre,ne sert à pas grand chose, est assez imposant et se fait écraser dès qu’il entre sur le terrain. Oui c’est ça, Dwight exactement.Anthony Tolliver – qui était agent libre après avoir passé la dernière saison à Charlotte – s’est mis d’accord avec les Suns sur un contrat de deux ans pour 6 millions de dollars. Un renfort de plus pour le banc de Phoenix.

Tolliver (29 ans) est un ailier, un vrai combo qui peut jouer aussi bien poste 3 que poste 4 et qui apporte sa bonne qualité de tir derrière l’arc en attaque. Il a un profil similaire à celui de Channing Frye même s’il est moins grand en taille et un peu plus mobile. L’an passé à Charlotte, Tolliver a tourné à un peu plus de 41% à 3 points. Avec le style de jeu des Suns, il aura des tirs ouverts, s’il les met, son nouveau coach, Jeff Hornacek sera satisfait. En tous cas, le joueur a l’air absolument ravi de cet accord et il ne s’en cache pas :“C’est une superbe opportunité pour moi. Je me suis retrouvé agent libre et ça s’est parfaitement passé quand Phoenix a contacté mon agent. Avec ce superbe noyau de jeunes joueurs et le respect que j’ai puor Ryan (McDonough), Jeff Hornacek et toute la franchise, c’est la situation parfaite pour moi. Je veux jouer avec ces gars et aider de n’importe quelle manière.”

Et il a l’air confiant sur le fait qu’il va s’adapter rapidement :“Les Suns sont une équipe “up-tempo” et quand j’étais à Golden State, nous jouions dans un style similaire. […] Je peux jouer 3 également mais ma position naturelleest en 4, pour prendre des rebonds et planter des tirs ouverts. Les Suns ont été clairs avec moi sur le fait que je venais pour jouer en poste 4. Phoenix est une superbe ville, parfaite pour la famille.”