Nike Air Max one

Vous avez du Suprême, vous avez des Stan Smith, mais vous avez toujours rêvé d’avoir des Stan Smith x Supreme ? Cette nouvelle customisation va vous plaire. Deux modèles iconiques de l’histoire de la sneaker se voient revisités par deux grandes marques de luxe – Supreme et Goyard – grâce aux customeurs de chaussures AMAC : la adidas Stan Smith et la Nike Air Force 1.Pour mettre des mots sur ces petites pépites, la première paire customisée est une Stan Smith « Triple Black » avec un empiècement Supreme déposé sur les côtés de la tige. On retrouve également la signature de la marque de skateboard au niveau du talon, en blanc dans son tradition fond rouge. La seconde paire est une Stan Smith traditionnelle blanche et verte, elle se voit revêtir le légendaire Kermit portant un t-shirt de la marque New-York sur les côtés latéraux de chaque paire. Enfin, le dernier modèle est une Air Force 1 blanche revue avec les motifs traditionnels de Goyard en gris et blanc.

On imagine que ce que vous attendez maintenant, c’est de savoir si ces petites bombes sont disponibles ? Et bien rendez-vous sur le website de Amac. Les prix vont varier entre 140 euros et 160 euros environ.L’iconique Nike Air Force 1 Low est aimée tous : tous coloris et toutes matières confondues. Impossible de l’éviter, et encore moins cet hiver. En effet, elle a reçu une luxueuse métamorphose pour l’hiver. Comme la Air Max 95, elle est revisitée à la version « Pony Hair ».A l’identique de la nouvelle Air Max 95 dont nous vous parlions la semaine passée, la nouvelle Air Force 1 Low reçoit une toute nouvelle version très qualitative : un luxueux mélange de « crin de cheval » et d’un cuir de qualité noir. Elle est effectivement inspirée par l’un des oiseaux australiens : le diamant de Gould, en voie d’extinction. C’est donc aux couleurs d’un oiseau rare et multicolore que ces nouvelles sneakers sont ornées : du rouge, du bleu, du noir et du rose.

La superbe paire est désormais disponible à l’achat dans tous les magasins Nike sélectionnés à travers le monde. Vous pouvez notamment vous les procurer sur le web-store de END.L’iconique Bape STA revient dans un nouveau coloris plus bling-bling que jamais ! Pour la collection automne/hiver 2016, la marque japonaise revient sur la chaussure la plus populaire de son panel, en lui ajoutant des touches d’argent et d’or en imitation métallique.La Bape Sta a connu plusieurs variations ces derniers mois, et ce n’est pas près de se terminer puisque A Bathing Ape vient de dévoiler deux nouvelles versions de la paire. Une nouvelle sneaker minimaliste et luxueuse qui ne risque pas de vous laisser indifférent. La chaussure monochromatique est construite de cuir blanc sur toute sa surface. La semelle épaisse est blanche également. C’est l’étoile filante fidèle à la chaussure qui vient contraster ce blanc : en argent et or métallique. Le bracelet l’est également.