Nike Air Max premium

La NMD Runner PK possède une tige en Primeknit multicolore. L’upper est composé de blanc et de bleu, clair sur le devant de la chaussure et foncé sur l’arrière. Des touches de bleu turquoise sont apportées par l’onglet situé sur le talon, ainsi que l’étiquette Packer figurant sur la languette. La semelle Boost est blanche avec un insert rouge, couleur que l’on retrouve par endroits sur la chaussure, notamment au niveau du bouton sur la languette. C’est comme si adidas Consortium et Packer Shoes avaient voyagé dans le temps, à partir des années 80 jusqu’à maintenant. Une pré-vente sera organisée le 12 novembre dans les boutiques PackerShoes ou sur le site packershoes.

La sneaker sera ensuite disponible dès le 19 novembre chez No42 et dans une sélection de boutiques Consortium. Pour se la procurer, il faudra débourser 180 euros. En attendant, (re)découvrez l’Ultra Boost « Metallic Silver » qui vient de se dévoiler en images. Envie de shopper la NMD Runner PK ? En ce 21 octobre 2015 c’est une version remixée de la Nike Mag qui a été imaginée par un designer qui fait fusionner la basket à laçage automatique avec une paire d’Air Jordan. Retour vers le Futur c’est bien aujourd’hui.Il avait teasé sa création il y a quelques jours, lars-trucks a bien répondu présent en ce 21 octobre 2015.

Le garçon avait promis qu’il présenterait une paire d’Air Jordan remixée façon Nike Mag en cette date emblématique du film Retour vers le Futur et il n’a pas menti. C’est sur son compte Instagram qu’il a révélé sa Nike Jordan IV Mag. Si une récente fuite a dévoilé que la Nike Mag de Retour vers le Futur ne pourrait être vendue qu’en 2016, cette création spéciale est déjà disponible.Le prix de cette basket : 350 euros. Vous pouvez envoyer votre demande à l’artiste qui prend commande.