Nike fw14 Air Max 90 sneakerboot

Mesdemoiselles, si vous êtes fans des silhouettes Slip-on, vous allez adorer les plateformes « glitter » de chez Balenciaga.Demna Gvasalia n’a décidément pas fini de nous surprendre. Si le directeur artistique de la maison française avait fait parler de lui pour ses créations originales comme le cabas inspiré des fameux sacs IKEA, ce dernier nous offre de superbes baskets étincelantes pour la saison. La chaussure à plateforme écrue, est disponible en deux sublimes teintes, « Vert Cedre » ou bleu marine. Les upper des shoes à enfiler sont fabriqués en viscose et soie et sont agrémentés de fils en lurex, apportant l’aspect « glitter » à la paire.Faites étinceler votre garde-robe cet été et shoppez les slip-on sur le site de Balenciaga pour 395 €.La marque américaine a dévoilé la désormais très populaire Sock Dart en « Triple White »,

La chaussure est conçue dans un jacquard souple et respirant pour un total confort particulier. Son strap moulé enveloppe le pied et apporte une stabilité nécessaire et personnalisée pour le marche.Dans un coloris intégralement blanc, le Swoosh est toujours inscrit sur la partie renforcée en plastique du talon de la chaussure. Au dessus d’une semelle en caoutchouc, on retrouve des rainures flexibles qui permettent à vos pieds de se déplacer naturellement.La Sock Dart Knit Jacquard « Triple White » est disponible aujourd’hui sur le site de Sneaker Politics.Monstre de travail et considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de notre époque, Kendrick Lamar affole les compteurs. Sortie il y a seulement trois semaines, son chef d’œuvre « DAMN. » est disque de platine.

Le rappeur de Compton met tout le monde d’accord, son dernier album s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires ! Un chiffre qui comprend les ventes physiques, les streams et les téléchargements. Il signe l’un des meilleurs départs de l’année !Deux ans après l’indispensable « To Pimp a Butterfly », Kendrick continue d’être engagé pour son quartier natal comme on peut l’entendre dans son morceau « ELEMENT ». Il y clame « I don’t do it for the ‘Gram, I do it for Compton », (« Je ne le fais pas pour les Grammys, je le fais pour Compton »).Le californien sera bientôt de retour sur scène pour son « DAMN. TOUR », entouré des excellents Travis Scott et D.R.A.M.La première date aura lieu le 12 juillet à Phoenix. Avis aux amateurs !