Nike Nike Air Max

Et tandis que Layvin Kurzawa et Marco Verratti se sont gentiment chahutés, Blaise Matuidi en a profité pour présenter sa toute dernière sneaker sur son compte Instagram. Sa particularité ? Elle a été entièrement personnalisée par le milieu de terrain français ! Sur la vidéo qu’il a postée, on voit la Nike Air Max se métamorphoser, avec le message « I AM BLAISE » en fond.Quoi de mieux qu’une publication sponsorisée pour se détendre avant un match de Ligue des Champions ? Sur son compte Instagram, Blaise Matuidi qui fait partie des joueurs les plus stylés du PSG a présenté sa dernière paire d’Air Max 90 iD par le biais d’une vidéo réalisée par Nike.

Comme meltyStyle vous l’expliquait, la sneaker change de coloris pour coller parfaitement aux attentes et aux besoins de l’international français. Si vous souhaitez vous aussi customiser votre Air Max, c’est possible. Il suffit de vous rendre sur le site nike.com/airmax, comme indiqué par Blaise Matuidi en commentaire de sa publication. A la rédac’, on a hâte de le voir chausser sa sneaker ! Etes-vous intéressés ?Alors que Nike mettra en vente son modèle de Nike Air Mag porté par Marty Mc Fly dans le film Retour vers le Futur, sachez qu’il existe des Air Max inspirées du film. Enfin une seule paire. FIRE.
En janvier 2015, Tinker Hatfield, designer phare de Nike lâchait une bombe. Il affirmait que les Nike Mag du film Retour vers le Futur allaient être commercialisées cette année. Ce modèle emblématique porté par Marty Mc Fly dans le film suscite l’engouement depuis près de 26 ans et sera édité cette année. Les baskets avaient déjà été mises en vente par Nike en 2011 mais il s’agissait d’une édition limitée et sans le laçage automatique, option que l’on retrouvera en 2015. Si pour l’instant impossible de savoir quand la firme au swoosh inondera les étales avec les Nike Mag, voici une belle alternative : les Air Max version Retour vers le Futur.