Nike store Air Max

Un travail particulier a été apporté à la semelle, avec 5 formes hexagonales bien visibles qui procurent une sensation d’accélération et d’explosivité grâce à la technologie Nike Air Zoom Air, accentuant les points de pression sur le pied, là où ils sont le plus sollicités durant un match de basketball.Techniquement, cette sneakers est un petit bijoux qui répond aux besoins du joueur de Cleveland qui – point stats – cours plus de 3km par matchs, effectuant plus de 1000 changements de directions et un nombre important de sauts tout en puissance. Le confort de cette paire est donc inégalable.

La paire est déclinée en 6 versions : indigo-orange-grise, en version noires-bleutées avec un swoosh orange, la troisième version est a dominante noire avec des reflets « pétrole », tandis qu’une paire a dominante grise, et une autre a dominante orange existe. La toute dernière, plus classique, est rouge et blanche.Découvrez la Lebron 12 dans le film ci dessous, et dans le slide show ci dessus.Une huarache carnivore n’est pas une chaussure mangeuse de viande, c’est simplement le nouveau modèle souple de Nike pour un été aux pieds aérés. La marque emblématique a dévoilé quelques nouveaux clichés de son remake de la huarache en version ouverte, avec une fermeture par deux scratchs.

Au final, on retient une chaussure hybride, à la fois sportive et urbaine, couverte et estivale. La construction innovante de la paire en fait un modèle du genre. Elle est ici présentée en version ocre et blanche, sur une semelle free sole pour un confort extrême. La version black existe déjà.Les deux paires seront disponible sur le NikeLab dès demain, 19 juin.Nike revient avec une paire qui divise les critiques: la Air Footscape NM, cette fois ci dans un colorway ‘Indigo’, qui recouvre toute la silhouette jusqu’à la semelle.