opinie Air Max thea

Cuir noir et outsole blanche, la marque au Jumpman a une nouvelle fois frappé fort !Les Air Jordan de la collection été 2016 commencent à se dévoiler. Au vu des 3 premiers modèles présentés, on peut dire que la basket se la joue rétroC’est toujours un évènement. Nike a en effet commencé à lancer sur la toile des visuels de la collection été 2016 des Air Jordan. Nommée Dunk From Above (« dunker d’en haut » dans la langue de Molière), cette ligne dévoile 3 modèles pour le moment. On a donc eu le droit à une paire d’Air Jordan 5, de Low Air Jordan 4 et d’Air Jordan 1 Mid Nouveau. Des classiques donc qui se sont vus rhabillés pour l’année qui arrive.

Mais à l’inverse de la Jordan Future, une paire réfléchissante dans la nuit très innovante et moderne, l’édition 2016 des chaussures préférées des basketteurs semble prendre un virage old school pour entrer en plein dans la mode du retro. Quoi de plus logique pour ses 3 paires sorties pour la première fois entre 1985 et 1990 ? Voyons donc ces sneakers qui tentent d’imposer le comeback du style des années fin 80 à nos petits petons.Disons le tout de suite, on a une grosse, grosse préférence pour la Air Jordan 1 Mid Nouveau. Du logo irisé au mélange blanc et bleu avec la semelle en gomme beige, l’équilibre est parfait.

La basket est à la fois légèrement excentrique mais assez sobre pour accompagner la moitié de votre garde-robe. Les autres modèles suivent eux aussi ce code couleur, mais sans vraiment être transcendés par les modifications apportées. C’est donc sur le blanc, le bleu et l’or qu’il faudra compter du côté de Jordan cette année. Un retour très 80’s qui, loin d’être déplaisant, offre même un peu de fraîcheur et de simplicité dans le monde de la sneaker, qui a tendance à offrir ces derniers temps des modèles très chargés, comme la paire d’Air Jordan 1 peinte en or liquide. Aucune date de lancement ni de prix n’ont été communiqués pour ces modèles et il va falloir être patient avant de voir arriver ces Nike en magasin.Nike, adidas…