s-Max Air intake shut off valve

Au menu nous auront la possibilité de découvrir une collection riche et variée, comprenant une casquette, une visière, un tee-shirt et la brassière Pro Classic NikeLab x Pigalle. Des items qui accompagneront vos moments de sports tout en apportant le chic parisien insufflé par la maison Pigalle. A noter également la présence de deux modèles de chaussures, la NikeLab Air Shake Ndestrukt x Pigalle revisitée en version bleu marine et rose pastel. Son look fin, moderne n’enlève rien au confort de la sneaker de basketball, le directeur artistique décrit en effet : « J’avais envie de proposer un modèle élégant, sportif et confortable à fois ». Quand une maison aussi chic que Pigalle se mêle au sportswear, forcément on ne peut qu’aimer.Découvrez la collection entière en images plus haut, et dans tous les magasins Nikelab dès le 24 juin.

TRENDS vous dévoilait hier en exclusivité la prochaine itération prévue par Nike pour la sublime Air Max 97. Si vous avez été conquis par l’édition « Summit White », vous allez ravis de découvrir les deux autres mythiques Air Max revisitées du même coloris.La Air Max 90 et 95 viennent finalement clôturer le trio « Summit White » dont la première silhouette fut dévoilée hier. Le label à la virgule vient apporter aux deux modèles cette allure white cream, formée par différentes nuances de blanc qui agrémentent le dessus en mesh. Le design « Summit White » laisse également place à des emplacements en cuir croco placés le long des quartiers latéraux, du talon jusqu’à la pointe. Deux looks icy, de quoi vous rafraîchir un peu cet été.Retrouvez-les sans plus attendre sur le site de Sneaker Politics.

Le blanc est mis à l’honneur chez le géant au Swoosh pour l’arrivée de la saison estivale. Alors qu’on vous annonçait l’apparition d’une version « Summit White » de la très adorée Air Max 97, c’est sa grande sœur qui se voit obtenir le même coloris, et le résultat est à tomber.La Air Max 95 qu’on redécouvrait dans un revêtement taupe repasse sous le traitement de Nike pour un look épuré au possible. C’est un look « White Ice » que le label de footwear attribue à la silhouette de la sneaker. L’ensemble du modèle est donc à découvrir en blanc-bleu, une teinte froide qui accentue le look icy de la AM95. De son empeigne, à sa semelle, en passant par ses lacets, aucun détail n’est épargné. Son dessus en cuir est parcouru au niveau du talon d’un tissus en nylon bénéficiant d’un léger reflet irisé. Les bulles Air Max restent indemnes, et finalisent l’esthétique de la basket mythique.Pour l’instant aucune information concernant sa sortie n’a été dévoilée, mais attendez-vous à ce que la Air Max 95 « White Ice » sorte à temps pour les beaux jours, qui arrivent à grands pas. Rendez-vous sur le site de Nike pour découvrir d’autres paires signées Air Max.