sklepy Air Maxami online

Nike nous surprend une nouvelle fois en revisitant l’Air Max 90 pour cet été.Une collection vivante et unique qui accentue l’esthétique et la silhouette de la première Air Max 90 grâce a des couleurs vives tel que rouges, noires et bleues ou encore verts, jaunes et gris. Les deux modèles proposés ont été confectionné en Jacquart tricoté pour une basket souple et flexible ce qui l’a rend encore plus inédite.Nike avait déjà proposé au printemps dernier une collection Air Max 90 de « Glace » et nous surprend aujourd’hui avec cette nouvelle interprétation de la basket.L’Air Max 90 KJRD « Ice » est disponibles dès maintenant sur atmos.Voici une toute nouvelle version de la superbe Nike Air Max 90 Ultra 2.0 parfaite pour le printemps arrivant à grands pas.

Apparaissant ici sans Flyknit, le sublime maquillage Pale Grey / Khaki adopte la construction. Le gris et le kaki parsèment l’empeigne de la sneakers avec une semelle blanche venant contraster la partie supérieure de la chaussure. Voici une magnifique itération printanière qui se mariera avec une grande partie des pièces de votre dressing.La version Pale Grey / Khaki de l’Air Max 90 Ultra 2.0 Essential est maintenant disponible via Titolo au prix de 139.90 euros.Afin de comprendre le dernier modèle de la marque de footwear, il nous faut nous replonger dans l’histoire. Bleu Blanc Rouge, le français y verra son drapeau, mais l’international tous les symboles du monde.

Avec ces 3 couleurs, Adidas rend ici hommage à la communauté Hong Kongaise. La marque aux trois bandes dévoile une symbolique non dissimulée. A travers l’édition de ses nouvelles Consortium ZX Flux RWB en collaboration avec CLOT, Adidas replonge dans l’historique de cette ville qui ne dort jamais. Bleu rouge et blanc, trois colories rappelant les sacs de nylon et imprégnant totalement l’identité de la ville. Une identité autour de laquelle les Hong Kongais se sentent particulièrement liés.Le but de cette association avec CLOT ? diffuser les saveurs Hong Kongaises locales à travers un modèle international et particulier.