us Air Max 90

Après le succès qu’a rencontré size? en rééditant la Nike Air Max ’93, la marque s’est décidée à faire de même pour la Nike Air Max ’94 OG.Les fondations de la Nike Air Max ’94 OG sont constituées de maille blanche sur la partie supérieure et parallèlement d’une semelle blanche très propre. La semelle quant à elle abrite une unité d’air faisant 180 degrés, à l’arrière de la sneaker. La languette rembourrée affiche le nom « Air Max » et le logo Nike est quant à lui toujours présent sur les côtés de la sneaker. La Nike Air Max ’94 OG est disponible dans deux types de coloris : Blanc/Gris/Bleu et Blanc/Gris/Violet.

Où les trouver? La Nike Air max ’94 OG sera disponible ce vendredi 1er mai sur le site size.co.uk. Elle sera au prix de £95 et disponible dans les pointures comprises entre 6 et 12 (demi-pointures comprises).Grande nouveauté de l’année 2015, l’élégante Nike Air Max Tavas Essential nous revient dans un colorway qui se veut sobre et chic.La sneaker présente un upper noir composé d’empiècements en mesh, supporté par une semelle blanche dotée de son système d’amorti à bulle d’air. On notera ici la discrétion du swoosh, également vêtu de noir.La Air Max Tavas Essential « Black/White » est disponible chez le revendeur suivant, au prix de 120 €. Dépêchez-vous, les internautes se l’arrachent!

Nike dévoile une nouvelle édition de sa Nike Air Max 90 Ultra Breeze nommée cette fois « Summit White« . Après l’avoir sortie dans des tons vert et orange (la « Scenery Green« ), elle revient cette fois dans des tons blanc.Description de cette Nike Air Max 90 Ultra Breeze « Summit White ». Les matériaux ont été changés de ceux présents sur la Air Max 90 classique. Elle se compose ici d’un upper en matières synthétiques et en maille perforée. On retrouve différents tons de blanc. La semelle est également blanche et dispose d’une touche de gomme à l’avant et à l’arrière.Où retrouver cette Nike Air Max Ultra Breeze « Summit White »? Elle est disponible dès maintenant sur le shop en ligne de Titolo. Le prix est fixé à 158 euros.